UnderWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.Serveur Prive UnderWorld flyff
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  [CANDIDATURE] Faya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiaax




Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2011

	 [CANDIDATURE] Faya Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Faya   	 [CANDIDATURE] Faya I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 1:41

Bonjour,

  • Présentation:

Prénom: "Sébastien"
Pseaudo: "Faya"
Âge: "18ans"



  • Connaissance:

Connaissance flyff serveur officiel : Je joue à FlyFF Officiel depuis l'Acte 2. En suivant les Actes au fur et à mesure de leurs évolutions

J'ai aussi passé du temps sur de nombreux Serveurs Privés comme : Eclipse FLyFF / iFlyFF / Flyff4Seasons (ou j’étais MJ) Mythique Flyff ou j'y étais animateurs, Ferial, Elita Flyff fmw, et bien d'autres serveurs.
Sur les serveurs privés j'ai pu faire le tour de toutes les classes et de tout Madrigal (îles, donjons, quêtes, upgrade, localisation des pnj,..) Je pense donc être apte à aider les nouveaux arrivants, ou même les anciens en cas de problème.
De plus, niveau Pvp, j'ai eu le Mvp sur beaucoup de serveur en GS, donc je serais donner des conseilles au gens qui en ont besoins


  • Motivation:

Mes motivation pour être MJ (ou modérateur) : "Je vous Mail en ce jours, car l'envie d'être MJ/OE (Organisateur d'events) mes revenu. J'ai déjà été Mj/Event sur d'autre serveur sur les quelles, je m'y plaisait bien, malheureusement, ils ont fermé du coup j'ai continuer a jouer sur les serveur privé flyff que je trouvais correcte. "
Pourquoi moi et pas un autre: "j'ai beaucoup d'éxpériance sur Flyff, je connais tout les bonus de toutes les armes, toutes les instance par coeur sans les map, j'ai un tas d'event qui me viens en tête ! des Invasions, des Qwizz, des Pendue, des Event Pvp sous forme de tournoi avec des poule, ( je l'ai déjà effectuer et sa a plu au joueurs,)"



  • Horaires de connexion:

Lundi: "18h00/ 01h00"
Mardi: "18h00/ 01h00"
Mercredi: "17h00/01h00"
Jeudi: "17h00/01h00"
Vendredi: "15h00/04h00"
Samedi: "toute la journée sauf pause pour manger "
Dimanche: "toute la journée sauf pause pour manger "


  • PS: je connais 90% des commandes , j'ai TS 3 /TS 2 /Mumble/Skype si vous avez besoin de me parler TS, je serais disponible et j'y serais très souvent aussi afin d'aider les joueurs.

Merci,
J'espère que vous avez lu m'a candidature.
J'attend vos réponses.

Cordialement,
*Faya*
Revenir en haut Aller en bas
Nelta




Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2011

	 [CANDIDATURE] Faya Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Faya   	 [CANDIDATURE] Faya I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 1:54

Bonne Chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Faya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UnderWorld :: Recrutement Du Serveur[On]-
Sauter vers: