UnderWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.Serveur Prive UnderWorld flyff
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ CANDIDATURE ] Dylan .

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylaan




Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2011

[ CANDIDATURE ] Dylan . Empty
MessageSujet: [ CANDIDATURE ] Dylan .   [ CANDIDATURE ] Dylan . I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 11:27

Présentation: Bonjour a tous ! Je me presente Dylan Cotrone, je viens posté ce sujet la, car une chance s'est offerte a moi, le recrutement d'un MJ. Comme tout autre personne, je viens vous posté ma petite candidature ! Bonne lecture Wink !


Prénom: Dylan
Pseudo: Dylan
Âge: 16,5 ans


Connaissance:

Connaissance flyff serveur officiel:


Mes connaissances sur FLYFF sont assez vaste car j'y ai joué peu de temps sur officiel après sa sortie en FR, mais 1 ans et demi après je suis parti sur les Serveur Privée.

Connaissance flyff serveur privé:

Sur FLYFF Serveur privée, j'y suis depuis la V12~v13 donc je m'y connais quand même pas mal et aussi niveau commande et liste d'item ID et tout mais je ne vais pas tout vous racontez sa ne servira a rien ! Smile


Motivation:

Mes motivation pour être MJ (ou modérateur) :

Mes motivations pour devenir Maître de Jeu sont que depuis que j'ai été MJ sous v14, j'ai adoré organiser des évènements aidé les nouveau joueurs dans leurs périples et malheureusement je n'ai plus eu la chance de le redevenir sous d'autre version car les serveurs n'en recrutez plus donc c'est pour sa que je souhaite énormément devenir le MJ que vous attendiez !

Pourquoi moi et pas un autre:

Je ne vois pas pourquoi sa devrez forcement être moi, tout le monde a le droit d'avoir sa chance d'être MJ c'est pour sa que d'un coté j'aimerais que se soit moi mais d'un coté je ne veux pas que se soit obligatoirement moi.


Horaires de connexion:

Lundi: "La toute la soirée"
Mardi: "Presque toute la soirée"
Mercredi: " Presque toute la soirée voir un peu plus tard même"
Jeudi: "Même choses."
Vendredi: "La toute la soirée jusqu'a très tard"
Samedi: "La toute la soirée jusqu'a tres tard "
Dimanche: "La presque toute la soirée jusqu'a assez tard"

Merci,
J'espère que vous avez lu m'a candidature.
J'attend vos réponses.

Cordialement,
Dylan
Revenir en haut Aller en bas
 
[ CANDIDATURE ] Dylan .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UnderWorld :: Recrutement Du Serveur[On]-
Sauter vers: