UnderWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.Serveur Prive UnderWorld flyff
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Maitre Du Jeu >_☺•Brams•☺_<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
>_☺•Brams•☺_<




Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2011

[Candidature] Maitre Du Jeu >_☺•Brams•☺_< Empty
MessageSujet: [Candidature] Maitre Du Jeu >_☺•Brams•☺_<   [Candidature] Maitre Du Jeu >_☺•Brams•☺_< I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 23:50

Bonjour chère Joueurs/Joueuses je me présente en tant que Maitre Du Jeu sur notre serveur Privée UnderWorld
Bonjour,

Présentation:

Prénom: Vincent
Pseudo: Brams
Âge: 15Ans


Connaissance:

Connaissance Flyff serveur officiel: J'ai plus de 5ans de connaissance du Jeu de Fly For Fun le serveur Officiel
Connaissance Flyff serveur privé: Depuis 2ans que je joue a Fly For Fun Serveur Privée ( Cela est peux- être peu mais très instructif )


Motivation:

Mes motivation pour être MJ (ou modérateur) : Je m'entend très bien avec les gens de notre Staff , car je suis là depuis le début de votre premier serveur avec FullFace et Success … je peux aidé plusieurs personne en difficulté mais aussi les gens de notre Staff ...!! Je ferrai de mon mieux pour avoir des nouvelles amélioration et des recrutements de Joueur pour avoir un espace Vital et convenable sur UnderWorld. Je peux avoir des qualités mais aussi des Défauts.

Pourquoi moi et pas un autre: Je connais par cœur les choses les plus importantes sur le serveurs privée et l'officiel , les classes


[b]Horaires de connexi[/i]oin:

[i]Lundi:
De 17hoo – 21hoo ( No Stop pendant les Vacances Scolaire )
Mardi: De 18hoo – 21hoo ( No Stop pendant les Vacances Scolaire )
Mercredi: De 17hoo – 21hoo ( No Stop pendant les Vacances Scolaire )
Jeudi: De 17hoo – 21hoo ( No Stop pendant les Vacances Scolaire )
Vendredi: De 17hoo – 2hoo ( No Stop pendant les Vacances Scolaire )
Samedi: No Stop pendants le week-end
Dimanche: No Stop pendants le week-end

Merci,
J'espère que vous avez lu m'a candidature.
J'attends vos réponses avec vertu .

Cordialement,
Brams

PS: Je possède un Headset ( Micro + Son ) , je connais par cœur voire toutes les commandes Maitre Du Jeu ( Pas toutes mes les plus importantes et nécessaires... )


( Désolé pour les couleurs si c'est mal fait je ne connais pas trop ce genre de chose j’espère que cela ne vous dérangeras pas ... )
Revenir en haut Aller en bas
Jeremi




Messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2010

[Candidature] Maitre Du Jeu >_☺•Brams•☺_< Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maitre Du Jeu >_☺•Brams•☺_<   [Candidature] Maitre Du Jeu >_☺•Brams•☺_< I_icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 0:26

Bonne chance [Candidature] Maitre Du Jeu >_☺•Brams•☺_< 292513
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Maitre Du Jeu >_☺•Brams•☺_<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UnderWorld :: Recrutement Du Serveur[On]-
Sauter vers: