UnderWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.Serveur Prive UnderWorld flyff
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature FreeZounet [MJ]

Aller en bas 
AuteurMessage
FreeZounet




Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2011

Candidature FreeZounet [MJ] Empty
MessageSujet: Candidature FreeZounet [MJ]   Candidature FreeZounet [MJ] I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 16:50

Bonjour, Bonsoir. Candidature FreeZounet [MJ] 868661

Je viens à vous pour vous proposer une candidature en tant que MJ Candidature FreeZounet [MJ] 112861

Tout d'abord parlons de moi IRL :

Prénom : Khylian.
Nom : Vous avez vraiment besoin de le savoir ? Candidature FreeZounet [MJ] 527961
Age : 16 ans depuis début mai.
Ville/Département : J'habite dans la banlieue de paris 91 Essonne. Candidature FreeZounet [MJ] 486939
Professions/Études : Je suis un lycéen Pros pour prépare un CAP Cuisine.
Passions : Le sport (et surtout le rugby !), les jeux vidéos, les soirées tranquille entre potes, mais aussi les grosses soires, mais par-dessus tout les filles Candidature FreeZounet [MJ] 166152
Autre(s) point(s) important : J’essaie d'avoir une bonne orthographe mais j'ai du mal.


Pourquoi être MJ ?

J'aime aider les gens; quand ils ont un soucis , pour les orienter vers une solution éfficace.

Modérer , le forum ainsi que le jeu , surveiller qu'il n'y ait pas de triches, pas de gens qui font n'importe quoi;

que se soit sur le forum ou sur le jeu. Organiser des évènements pour animer le jeu, le rendre dynamique ainsi il aura une meilleure réputation vis à vis des joueurs et des futurs-joueurs.

Il sera plus agréable alors de jouer pour tout le monde; qu'il y ait une bonne ambiance et surtout que tout le monde respecte bien toutes les règles, qu'il soit agréable,dynamique,convivial , etc..

Je ferai tout le travail qu'il faut , que ce soit une surveillance chaque jour d'anti-triche, mais aussi organiser des Events.




Maintenant abordons mon expérience IG :


Premièrement je n'ai jamais été MJ dans un serveur privé Flyff (je sais mauvais point) pourtant j'ai tenté plusieurs fois de me faire recruter sur des serveurs mais personne ne m'a accepté. Donc si vous avez des logiciel(s)/site(s) qui peuvent m'aider à apprendre les commandes je suis preneur !
Sinon je joue à Flyff depuis 2007 (Déjà 5 ans ! ) mais je ne suis rester sur l'officiel seulement 2 ans ! (et le reste du temps j'ai "migré" sur les serveurs privés ).
Mon comportement IG ? Euh ... Bah ... J'insulte tout le monde ! è-é non sans rire,
je suis quelqu'un de très calme qui sais garder son sang froid. J'aime aider les joueurs. J'aimerais tellement faire des événements en tant que Mj car les événement en tant que joueur sont tout de même restreint.
Pour finir, sur mon temps de jeu, je suis connecté tous les jours pendant les vacances et pendant les cours je peux me connecté le soir jusqu’à tard dans la nuit rendeer

Voili Voilou !
En espérant ne pas avoir fait trop de fautes
Vous pouvez me contacter par MP ou directement sur ce post.
Cordialement FreeZounet Very Happy

A oui j'oubliais joyeux noël à tous santa
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature FreeZounet [MJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UnderWorld :: Recrutement Du Serveur[On]-
Sauter vers: